Friday 19th of April 2024

Recensioni/Book reviews (No 18 - 2015)

· Roberta Pederzoli, "Compte rendu de Être une fille, un garçon dans la littérature pour la jeunesse. France 1945-2012, sous la direction de Christiane Connan-Pintado et de Gilles Béhotéguy, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux, 2014, p. 310."

· Hugo E. Lombardini, "Reseña de Reflexión lingüística y lengua en la España del XIX. Marcos, panoramas y nuevas aportaciones, Zamorano Aguilar, Alfonso (ed. y coord.), Munich: LINCOM GmbH, 2012"

· Valeria Illuminati, "Recensione del Dictionnaire universel des créatrices, sous la direction scientifique de Béatrice Didier, Antoinette Fouque et Mireille Calle-Gruber. Lettrines dessinées par Sonia Rykiel. Paris: des femmes, 2013. 3 volumes, pp. 4982"

1 Compte rendu de Être une fille, un garçon dans la littérature pour la jeunesse. France 1945-2012, sous la direction de Christiane Connan-Pintado et de Gilles Béhotéguy, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux, 2014, p. 310. Roberta Pederzoli 2471
2 Reseña de Reflexión lingüística y lengua en la España del XIX. Marcos, panoramas y nuevas aportaciones, Zamorano Aguilar, Alfonso (ed. y coord.), Munich: LINCOM GmbH , 2012 Hugo E. Lombardini 2120